Ohayo Kurai City
Ici
Airport City Green ! En direct du Palais des Sports pour vous commenter le match d'un loup à bec cerclé face au mastodonte .... Leeeeeeeeeee T-rex plumé !
Neno poto > BOUUUUUUUUUUUH ! *lance une tomate sur Titi le T-rex*
Negi-gi-gi > Mais ca pas non ?!
Neno poto > Quoi, tu veux te battre ?
Negi-gi-gi > Et puis quoi encore.. Ca y est Zazou, les jeunes, 3 poils au cul et ca se prend déjà pour des ours !
Zazou > Bof ! Laisse faire, la puberté atteint tout le monde tôt ou tard !
Neno poto > JAZZZZZZZZZZZzzzZZZZzzzzZzZzzZZZZ
Jazz > Et voilà, il s'est encore endormi en criant mon nom.. Non mais sérieux.. *s'approche doucement de l'oreille*
ANDREW NENO POTO
Neno poto > Hein ? Quoi ? La Chine a déclaré son indépendance ?
Jazz > Euh, non ! Mais tu m'as juste appelé !
Neno poto > Ah oui c'est vrai.. En fait, il y a un uluberlu qui m'embrouille ! Tu peux m'aider ?
Jazz > Il veut quoi ?
Negi-gi-gi > J'ai juste fais une réflexion au fait qu'il est lançé une tomate sur le ring.. Rien de bien méchant !
Jazz > C'est vrai neno ?
Neno > Oui oui oui ! Grrrrr
Jazz > Mais tu es inconscient l'étranger ! *cri dans la salle*
IL Y A UN FAUTEUR DE TROUBLE
Matou > Cher con-citoyen ! Pas de ça ici, vous êtes à un endroit de loisir ! Ne vous battez pas.. PEACE & LOVE my brother
Neno poto & Jazz > Super -_-' .. Grâce à vous, on a le droit au sermont de Mr L'Hermite pas nette qui se prend pour un sage.
Negi-gi-gi > Faut pas déconner tout de même, c'est pas notre faute. On ne savait pas ?
Neno poto > JazzzZzzzzZZZZZzzzZZZZZzZ
Jazz > *Tend la main vers le ciel* *fend l'air* EEEEEEEEETTTTTTTTT ""SBAAAAFF"
Neno poto > Wouuuaaah ! Mais ca va pas la tête ???? T'es fou ou quoi ?
Jazz > Tu t'es encore endormi triple buse !
Neno poto > OOH et puis zut ! La prochaine fois, je t'appellerais pas, je te sifflerais NA !
Jazz > "SBAAAAAF" et puis une dernière pour la route ! "SBAAAAF" Ca t'apprendra à me prendre pour un chien.
Neno poto > C'était une blague. OOH le looser.. Bon sinon, vous dîtes que vou saviez pas ? C'est votre première fois ?
Zazou > Oui, c'est bien la première fois qu'on met les pieds ici !
Neno poto & Jazz >

*regard transcendant l'air avec un sourire en coin*
Zazou > Euh .............
Neno poto > Il y a une traditoin les mecs.. Suivez moi !
5 min plus tard Neno poto > Tu vois cette botte pleine de bière ? Faut la boire cul-sec sans en renverser une seule goutte.. Si ca se renverse, tu recommence.
Zazou > Je ne bois pas d'alcool moi !
Jazz > C'est soit ça soit tu manges 3 limaces sans vomir.
Zazou > YAHOOUUU ! J'adore la bière ! C'est parti mon kiki !
Matou > A vos marques !!! PRÊT ? PARTEZ !
*Pendant ce temps, le match continua*
GLOUP GLOUP GLOUP GLOUP
Neno poto > Hé hé hé hé

, voilà le moment crucial.. Ils ne savent pas qu'il faut tourner la botte d'1/4 quand le niveau de la bière atteint la courbe de la cheville hé hé hé
GLOUP GLOUP GLOUP FLLLLLSSSHHH !
Negi-gi-gi > Et @!/=+ç~ ! O_o' Allez on recommence !
Zazou > La même !
*2 ou 3 bottes plus tard*
Zazou > J'en peux plus. BLEURP ! C'est la dernière botte sinon je vais faire exploser mon ventre !
Negi-gi-gi > La même !
Jazz > Allez, du nerf !
Zazou > Approche 2 secondes negi ! J'ai un truc à te dire !
*chuchote - chuchote - chuchote*
Negi-gi-gi > AAAAAAAH Ouais, pas feille la bolle. Euh, pas folle l'abeille ! Nia ah ah ah ah ah !
Zazou > Let's go !
GLOUP GLOUP GLOUP GLOUP !
*Zazou et negi-gi-gi se regardèrent, puis regardèrent et émettèrent un bruit surpris avec de gros yeux ronds en direction du match*
Neno poto > Quoi ?
*Tous regardèrent en direction du ring.. Pendant ce cours instant, negi-gi-gi et zazou vidèrent rapidement leur bottes dans les fentes du parquet à l'étage*
Zazou > TADAAAAAAAA ! HIC ! J'ai quand même trop bu, ca monte au crâne là..
Matou > WOUAAAAAAH, je suis impressionné. Rare sont ceux qui y arrivent au bout de 4 bottes. Il en faut plus généralement.
Neno poto & Jazz > OOH ! Respect total.
Negi-gi-gi > OUH OUH OUH, vous la voyez la baleine là ? Regardez ! Regardez !
*Tous se regardèrent étrangement*
Negi-gi-gi > Pourquoi il y a le marsupilami sur le ring ? Holà je vois des étoiles. BLEUUUUUURRRPPPPP *vomi sur le plancher*
Zazou > Je me sents pas bien non plus là ! C'est pas de la @!/=+ç~ votre bière.
Neno poto > Ils tiennent pas l'alcool arf arf arf ! Allez mes amis, buvons encore un peu pour animer ce match !
Zazou & negi-gi-gi > KANPAI !
Jazz > HENTAI !
Matou > "SBAAAAAF" Tu l'as cherché !
*Ils buvèrent longtemps, longtemps, loooongtemps et le match se termina sur une victoire du loup à bec cerclé*
Neno poto > Allez les mecs "HIC" ... Tous chez Jazz, gros after ! Houla, ca remonte là.
Matou > Tenez, ca va nous faire tenir un peu...
Zazou > WOOOooo ! Un pétard ! Mouahahahaaaaa
Jazz > J'ai des champot' à la maison, ca vous branche une omelette allucinogène ?
Tout le monde > OUAAAAIIIIISSSS !
*Mais .... Ils s'arrêtèrent à chaque bar qu'ils croisaient, buvaient encore plus et ne rentrèrent jamais*
C'est ainsi que l'on retrouva tout ce beau monde dormant dans la fontaine du centre ville en compagnie de tonneaux de porto piqués dans un bar !
Bon allez j'arrête là ! Je me rends compte que je ne suis pas très doué pour créer des histoires ^^
Sur ce, place à la vidéo musicale
Et maintenant, les sorties du moment !
--------------------------
Liste des sorties:
Queen's Blade: Rebellion S3 - 04 HD
---------------------------