Ohayo minna !!!!!!
Et oui encore un temps pourri c'est un printemps bizarre mais on fait avec, bien aujourd'hui c'est neno au micro et qui s'est enfermé dans les studio...
myth: hé !!!!!! ouvre cette porte laisse ton tour bon sang !!!!!
Moi au moins j'ai pas de 4% dans mon enveloppe à la fin du mois ^^
Aujourd'hui m'en vais vous raconter l'histoire du kamaika cet être bizarre qui ne cesse de vouloir se reproduire...
Il existe deux sortes de Kamaika:
- le Kamaika sauvage avec son poil fourchu
- le Kamaika domestique avec sa queue foutu
Le kamaika sauvage se nourrir seulement de feuilles d'arbre d'ou pourquoi l'automne on trouve des arbres nus sans son feuillage. Durant toute les saisons il cherche une liwounette a qui il pourrait faire la cour et bien sur le *bip*. Evidemment le Kamaika ne cherche pas la fécondation mais seulement a se vider de son énergie pour ensuite tracer un cercle avec son urine *gore*.
Son espérance de vie est d'environ de 30 ans passé se cap il devient faible et meurt sur la route.
Le kamaika domestique cousin du kamaika sauvage a une durée de vie élevée, en effet nous avons ressencer plus de 1 200 kamaika vivant sous un toit et qui avaient 60 ans. Pour ce nourrir le kamaika domestique se nourrir de tout.
Seul au printemps, le kamaika domestique cherche une negi3737 a monter une fois sur deux il trouve mais cela ne dure que quelques seconde oui a cause de son poil mal entretenu et sa queue si faible le kamaika ne peut atteindre l'extaxe mais il atteind les gammes.
Lorsque vient le moment de s'éteindre le kamaika domestique est entéré vivant pour empecher les voisins de dormir.
Il vit exclusivement au nord de la France.
Attention c'est une espèce rare munissez vous d'un fusil car sa peau se revend très chère et son cerveau peut être exploiter par les scientifiques.
TOUS A LA CHASSE !!!!!!!
myth: de quoi ??? kama espèce rare et fortuné.....matrim file moi ma carabine !!!!
Voila j'espère que vous aurez tous envie d'avoir la tête de kamaika dans vos maisons sur ceux je vous laisse avec la sortie des animés et non pas de sortie de film KDF >.<
Liste des sorties:
Fate/zero 17 HD
..........................